Communiqué de presse [IMP]²ULCE

Le communiqué de presse lié au recrutement de notre projet [IMP]²ULCE co porté avec l’Université Polytechnique Hauts-de-France, Réseau Alliances et 2R Aventure est disponible à la fin de cet article.

Le but de ce projet expérimental est de tester l’impact de nudges sur les Plans de Mobilité et de manière plus générale sur les pratiques de mobilité des actifs en région Hauts-de-France.

Nous sommes à la recherche de 100 sites testeurs : entreprises, associations, collectivités, hôpitaux, écoles, etc. avec pour seule contrainte d’être sur le territoire régionale et d’avoir un contact opérationnel sur place.

Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions !

Contacts

TELECHARGEMENT

Autres informations

L'amicale des nudges

Autour du projet, nous avons fédéré un groupe d'experts des différentes problématiques. Ces collaborateurs sont issus de tous les horizons pour une diversité des avis et pour assurer la mise en place des meilleures solutions possibles. Merci à eux.

Atelier Jugeote + ESAAT DSAA

L’Atelier Jugeote s’appuie sur des méthodes issues du design thinking pour concevoir et animer des ateliers collaboratifs où la rencontre de profils multiples facilite la conception de réponses innovantes aux problèmes qui se posent aux organisations et à ses usagers.

Cartographie des sites inscrits mi novembre

Depuis l’ouverture des inscriptions à l’expérimentation [IMP]²ULCE, plus de 80 sites d’établissements publics et privés se sont engagés dans la démarche !